Aménagement de la traversée du Chef-Lieu

ENQUÊTES PUBLIQUES

Lorsque la commune réalise des aménagements, des ouvrages ou des travaux, qui, en raison de leur nature, sont susceptibles de porter atteinte à l’environnement, ces opérations sont soumises à enquête publique.

Cette enquête a pour objet d’assurer l’information et la participation du public ainsi que la prise en compte des intérêts des tiers, et de recueillir l’avis du public sur ces opérations afin de permettre à la commune, de disposer des éléments nécessaires à son information.

Les enquêtes publiques sont dorénavant dématérialisées avec un site ouvert pour chaque enquête publique lancée.

Vous pouvez alors consulter :

  • l’arrêté d’ouverture d’enquête
  • l’avis d’enquête
  • les modalités pratiques et le déroulement
  • les documents constitutifs de l’enquête
  • les observations

 

PLAN D’ALIGNEMENT CONCERNANT L'AMENAGEMENT DE LA TRAVERSEE DU CHEF-LIEU

Les pièces du dossier :

Arrêté

Plan Planche 1

Plan Planche 2

Plan Planche 3

Plan Planche 4

Plan Planche 5

Coût des acquisitions

Délibération du 03.03.2022

Délibération du 14.04.2022

ETAT PARCELLAIRE V5

PLANS DE SITUATION 

pub 01.06.2023 DL

pub 01.06.2023 ESSOR

V6 NOTICE PA Traversée du chef-lieu