Avis d'Enquête Publique

CCUR_90x90

Une enquête publique, préalable à l'approbation du Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) du Val des Usses, à l'abrogation de la carte communale de la commune de Chavannaz et à la création, sur la commune de Minzier, des Périmètres Délimités des Abords de la maison bulle dénommée "la ruine" et du château de Novery, est organisée par la Communauté de Communes Usses et Rhône sur le territoire de l'ex-Communauté de Communes du Val des Usses.

L'enquête publique se déroulera du mardi 12 novembre 2019 à 9h00 au vendredi 31 décembre 2019 à 12h00, soit une durée de 31,5 jours.

Vous trouverez ci-dessous dans le détail de l'article les dates et informations relatives à cette enquête.

Communauté de Communes Usses et Rhône: Modes de garde des enfants

CCUR_90x90

La Communauté de Communes Usses et Rhône (CCUR) souhaite informer les habitants, des différents modes de garde à leur disposition pour leurs enfants.

Vous trouverez les informations correspondantes sur le site de la CCUR:

Centre de Loisirs La Donnaz-Triolet: Informations concernant les inscriptions

centredeloisirs_90x90

Veuillez trouver ci-dessous les informations du Centre de Loisirs "La Donnaz-Triolet", concernant l'inscription de vos enfants les mercredis à la journée en période scolaire 2019/2020.

Pour de plus amples informations, merci de contacter par mail  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Communauté de Communes Usses et Rhône: Arrêt des PLUi

CCUR_90x90

Vous trouverez ci-dessous une information de la Communauté de Communes Usses et Rhône concernant les documents relatifs à l’arrêt des PLUi :