IMPORTANT - Ré-ouverture de l'école et COVID19

ecole2

"Au vu de toutes les mesures à mettre en place afin d'accueillir les enfants dans de bonnes conditions sanitaires, nous avons fait le constat qu'il est impossible de garantir la santé et la sécurité des enfants accueillis pour le moment. [..] Dans ces conditions, nous avons décidé de ne pas rouvrir l'école le 12 mai 2020."

Consultez ci-dessous l'intégralité de la note d'information des Maires de Marlioz et de Chavannaz émise ce jour

Informations Coronavirus COVID-19

mairie

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d'information relatif aux mesures prises durant la période de confinement.

Communauté de Communes Usses et Rhône: PLUi

CCUR_90x90

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le site internet de la CCUR concernant le PLUi du Val des Usses:

Communauté de Communes Usses et Rhône: Modes de garde des enfants

CCUR_90x90

La Communauté de Communes Usses et Rhône (CCUR) souhaite informer les habitants, des différents modes de garde à leur disposition pour leurs enfants.

Vous trouverez les informations correspondantes sur le site de la CCUR: