Avis de location: appartement communal (Pessots)

alouer

Appartement communal à louer type F2 de 58m2 au 1er étage, 754 route des Pessots.
Loyer 637.38€ + 80€ de provision pour charge de chauffage.

Pour plus d'information, téléphoner au secrétariat de la Mairie: 04.50.77.84.22 ou par mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Arrêté préfectoral de restriction concernant l'eau

robinet-d-eau

Veuillez trouver ci-dessous l'arrêté préfectoral en date du 2 mai 2017 concernant les restrictions des usages de l'eau dans le département de la Haute-Savoie

Réunion du Conseil Municipal et délibérations

CRConseilMunicipal

Le prochain Conseil Municipal aura lieu le jeudi 08 mars 2018 à 20h

Veuillez trouver ci-dessous les dernières délibérations du Conseil Municipal:

Les délibérations du Conseil Municipal se trouvent dans le menu:
 "Vie Municipale \ Délibérations et Comptes-Rendus"

Au gré de l'info- nouvelle édition!

paperboy

Retrouvez la version numérique de l'édition de Décembre d'"Au gré de l'info" en cliquant ici, ainsi que les précédents numéros sous la rubrique "Vivre à Marlioz" - "Bulletin municipal"

PLUi: Informations

Cc-Val-des-Usses_90x90

Vous trouverez ci-dessous un document relatif à l’élaboration du PLUi, ainsi que le compte-rendu du débat sur l’urbanisme qui s’est tenu le 12 décembre.

Ces documents sont également disponibles sur le site de la Communauté de Communes du Val des Usses :

Défibrillateur communal

Defibrillateur-Outdoor

Sachant que dans le cas d’un arrêt cardiaque, une minute de perdue équivaut à 10% de chance de survie en moins, le Conseil Municipal de Marlioz a considéré opportun pour la santé publique de faire l’acquisition d’un défibrillateur .

Defibrillateur_NoticeDefibrillateur_Marlioz