Inscriptions au centre de Loisirs "Le Triolet" pour les vacances d'été

centredeloisirs_90x90

Les grandes vacances arrivent !
Le centre de loisirs du Triolet accueillera vos enfants du Lundi 10 Juillet au Vendredi 1er Septembre (fermé le vendredi 14 Juillet) !

Cet été, GreenBoy va nous emmener faire le tour du monde en allant retrouver tous ces amis dans les différents continents !
Au programme : grands jeux, sorties, piscine, activités manuelles !

Vous pouvez déjà inscrire vos enfants en contactant Dorine, responsable du Centre de Loisirs "Le Triolet" (voir coordonnées et détails dans la suite de l'article)
Les inscriptions se font dans la limite des places disponibles.

Arrêté préfectoral de restriction concernant l'eau

robinet-d-eau

Veuillez trouver ci-dessous l'arrêté préfectoral en date du 2 mai 2017 concernant les restrictions des usages de l'eau dans le département de la Haute-Savoie

Réunion du Conseil Municipal et délibérations

CRConseilMunicipal

Veuillez trouver ci-dessous les dernières délibérations du Conseil Municipal:

Les délibérations du Conseil Municipal se trouvent dans le menu:
 "Vie Municipale \ Délibérations et Comptes-Rendus"

Au gré de l'info- nouvelle édition!

paperboy

Retrouvez la version numérique de l'édition de Décembre d'"Au gré de l'info" en cliquant ici, ainsi que les précédents numéros sous la rubrique "Vivre à Marlioz" - "Bulletin municipal"

PLUi: Informations

Cc-Val-des-Usses_90x90

Vous trouverez ci-dessous un document relatif à l’élaboration du PLUi, ainsi que le compte-rendu du débat sur l’urbanisme qui s’est tenu le 12 décembre.

Ces documents sont également disponibles sur le site de la Communauté de Communes du Val des Usses :

Défibrillateur communal

Defibrillateur-Outdoor

Sachant que dans le cas d’un arrêt cardiaque, une minute de perdue équivaut à 10% de chance de survie en moins, le Conseil Municipal de Marlioz a considéré opportun pour la santé publique de faire l’acquisition d’un défibrillateur .

Defibrillateur_NoticeDefibrillateur_Marlioz