Communauté de Communes Usses et Rhône: Modes de garde des enfants

CCUR_90x90

La Communauté de Communes Usses et Rhône (CCUR) souhaite informer les habitants, des différents modes de garde à leur disposition pour leurs enfants.

Vous trouverez les informations correspondantes sur le site de la CCUR:

Centre de Loisirs La Donnaz-Triolet: Informations concernant les inscriptions

centredeloisirs_90x90

Veuillez trouver ci-dessous les informations du Centre de Loisirs "La Donnaz-Triolet", concernant l'inscription de vos enfants les mercredis à la journée en période scolaire 2019/2020.

Pour de plus amples informations, merci de contacter par mail  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Communauté de Communes Usses et Rhône: Arrêt des PLUi

CCUR_90x90

Vous trouverez ci-dessous une information de la Communauté de Communes Usses et Rhône concernant les documents relatifs à l’arrêt des PLUi :

Résultats des élections européennes 2019

Europe

Le résultat du des élections européennes qui se sont déroulées le dimanche 26 mai 2019 sont disponibles sous