Réunion publique - Aménagement et sécurisation du chef-lieu

Reunion Publique

Lundi 17 Juin 2019 à la salle des fêtes de Marlioz a eu lieu la réunion publique sur le thème de l’aménagement et de la sécurisation du chef-lieu.

La globalité du projet et plus précisément les secteurs VORZIA, GRIERE, GALANT ont été présentés.

Chers Marlioziennes et Marlioziens nous vous rappelons que toutes les explications sur l’intégralité du projet peuvent être données en Mairie sur rendez-vous avec Monsieur le Maire accompagné de ses adjoints.

20190617 - RP - reunion mairie Renvoize
20190617 - RP - salle des fetes

Arrêté réglementant la circulation Route du chef-lieu, du 17 au 21 juin 2019

arretemunicipal

Veuillez trouver ci-dessous un arrêté municipal réglementant la circulation Route du Chef-Lieu, applicable du 17 au 21 juin 2019.

Résultats des élections européennes 2019

Europe

Le résultat du des élections européennes qui se sont déroulées le dimanche 26 mai 2019 sont disponibles sous

Aménagement du Chef-Lieu: Tranche 1

attentiontravaux

Nous vous informons que les travaux d'aménagement du chef-lieu commenceront à partir du lundi 15 octobre.

La durée estimée de ces travaux est de 4 mois.

Il s'agit de la première des 7 tranches prévues pour l'aménagement et la sécurisation de la traversée de notre chef-lieu.

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée durant les travaux qui visent à améliorer la sécurisation de la traversée du chef-lieu et nous vous remercions de votre compréhension.